dominik-schroder-14534-unsplash-min.jpg
 

LA DÉTENTe, comme vous ne l’avez jamais vue

séances de relaxation guidées avec la réalité virtuelle

 
 

Faites de votre travail une destination de rêves.

D-Stress VR, c’est la détente comme vous ne l’avez jamais vue. Nos séances de relaxation avec réalité virtuelle sont un moyen efficace d’aider vos employés à réduire leur stress, augmenter leur productivité et à remontrer leur moral. Offrez à vos équipes des mini-vacances virtuelles dans le confort de votre lieu de travail. 

Still_41%2B%25281%2529.jpg

Comment ça fonctionne?

- Contactez-nous pour réserver un programme de séances de relaxation avec réalité virtuelle. Les séances sont immersives et personnalisées selon les besoins et objectifs de votre organisation.

- D-Stress VR fait de votre travail une destination de rêves. Nos VR Coaches assurent une expérience relaxante et amusante pour votre équipe.

- Offrez à vos employés une pause anti-stress qui leur donnera une sensation de repos, une énergie renouvelée et un esprit revivifié.

NOTRE MISSION

Lorsque le stress est mal géré, il peut sérieusement affecter notre santé, notre niveau de motivation, notre vie personnelle et professionnelle.

D-Stress VR a pour mission de collaborer avec des organisations qui attachent de l'importance au bien-être de ses employés, de proposer une solution efficace pour réduire le stress, augmenter la productivité et renforcer le moral des équipes.

Les séances se déroulent en petits groupes et combinent le pouvoir de la réalité virtuelle, à la conscience de soi et aux contacts humains pour créer un programme relaxant.

Plus de 65 essais uniques révèlent systématiquement que la réalité virtuelle peut réduire :

  • l’anxiété

  • l'inconfort   

  • l'impulsivité

  • la douleur

  • la nervosité

NOTRE ÉQUIPE

Sandra.jpg

Sandra Fénelon

FONDATRICE ET PDG

D-Stress VR a été conçu par Sandra Fénelon. En tant que consultante auprès de petites entreprises, elle constate de par son expérience professionnel et personnel à quel point il est facile, même pour les personnes les plus performantes, de laisser le stress détériorer notre qualité de vie. Toujours à la recherche de solutions efficaces pour ses clients; sa fascination pour les technologies de pointe l'a amenée à explorer la réalité virtuelle comme outil de réduction de stress. Elle a donc intégré la puissance de la réalité virtuelle à un programme de séances de relaxation pour aider toute personne, avec ou sans expérience de méditation, à obtenir tous les bienfaits de cette nouvelle méthode de détente.

Adriana.jpg

Adriana Kockel

DIRECTRICE DE L’EXPÉRIENCE RV

Adriana a une formation en communication et service à la clientèle. Elle considère la compassion et la gentillesse comme ses valeurs les plus importantes et veut toujours fournir un service clientèle agréable. Elle pratique le yoga et la méditation régulièrement et croit au pouvoir de la présence pour surmonter le stress et l'anxiété. Adriana aidera nos participants à être plus présents et à l'écoute de leurs besoins pour gérer avec facilité les nombreux défis imposés par nos vies modernes très occupées.


Narimane.jpg

Narimane Hajjar

D-STRESS VR COACH

Narimane est une passionnée! Pratiquante assidue de la méditation et du yoga, elle a voyagé en Inde pour apprendre les techniques de Hatha Yoga et de méditation Vipassana. Passionnée par la pleine conscience, elle guidera nos participants vers le calme intérieur pour pleinement profiter de leur expérience de réalité virtuelle.

IMG_4725.jpg

Tracey Aitken

D-STRESS VR COACH

Tracey est une professionnelle des sciences récréatifs et des loisirs. Son expérience est une valeur ajoutée pour l’équipe, Tracey contribue à l’élaboration et la planification logistique de notre programme D-Stress VR au travail. Tracey est passionnée par la santé et le bien-être. Elle pratique le yoga et la méditation. Elle est une adapte de la pleine conscience, du moment présent et de profiter des petites choses de la vie.

D-Stress VR offre des séances de détente guidées à des fins de divertissement seulement. Les séances ne doivent pas remplacer les conseils, le diagnostic ou le traitement d'un professionnel de la santé. Vous devez toujours demander l’avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute condition médicale reliée au stress.